10 clochers
3 paroisses
un seul ensemble paroissial
Au 1er septembre, les paroisses Saint Julien de la Mosson, Saint Luc en Garrigues, et Bienheureux Marcel Callo forment un seul ensemble paroissial. Vous pourrez très prochainement trouver dans ce site l'ensemble des propositions communes à ces paroisses. En attendant vous pouvez retrouver vos sites habituels  et les horaires des messes en cliquant sur les images ou nom de paroisse, ou nom de village.
« Nous sommes appelés à former une Église qui vit du Christ et qui cherche à la faire  connaître… »:
ce sont les premiers mots que nous a adressé Mgr Carré le jour de Pentecôte en nous présentant  ses orientations pour les  années à venir.
Notre Assemblée Générale du dimanche 11 juin, rejoint ces préoccupations : comment dans ce monde qui bouge, continuer à vivre de notre foi, être présents au monde et annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ ?
Notre évêque nous propose quatre pistes principales :
-    Favoriser la rencontre du Christ.
-    Annoncer l’Évangile aux jeunes et avec eux.
-    Rejoindre toutes les périphéries.
-    Vivre l’Église comme communion de disciples.
De quoi alimenter notre réflexion estivale….