10 clochers
3 paroisses
un seul ensemble paroissial
Désormais, les paroisses Saint Julien de la Mosson, Saint Luc en Garrigues, et Bienheureux Marcel Callo forment un seul ensemble paroissial. Vous pourrez très prochainement trouver dans ce site l'ensemble des propositions communes à ces paroisses. En attendant vous pouvez retrouver vos sites habituels  et les horaires des messes en cliquant sur les images ou nom de paroisse, ou nom de village.

Journée paroissiale du 29 septembre

La "lettre info" de l'ensemble paroissial

lettreinfo
Mensuellement, la paroisse édite une "lettre info" pour vous permettre de rester informé des événements de la paroisse.

Pour la recevoir il suffit de vous inscrire en cliquant ICI
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment
Pour partager des informations, cliquer ICI

Logo new AEPL’Aumônerie d’Enseignement Public est un Service d’Eglise à destination des JEUNES Collégiens et Lycéens scolarisés dans l’Enseignement Public.

Au carrefour de l’école, de l’église et de la famille, l’aumônerie est un lieu de rencontre, de partage et d’échange sur la foi chrétienne et sur tous les sujets de la vie à la lumière de l’Evangile.

Lieu d’engagement, la vie en aumônerie se caractérise par des rencontres régulières pour un temps d’échange, de partage, débat, discussion autour d’un thème, mais également par des rencontres ponctuelles pour :
- une célébration,
- aller à la rencontre d’un témoin,
- vivre une expérience de rassemblement avec d’autres jeunes de leur âge,
- mener une action de solidarité,
- vivre un temps de retraite.

Ci-dessous le calendrier des réunions; merci de s'inscrire auprès de Anne et Jean-Marie COSTAMAGNA 333 bd du couchant, 34980 St Gély du Fesc - jmcnice@wanadoo.fr