La conversion pastorale de la communauté paroissiale

La paroisse, comme « lieu de créativité, de référence, de maternité »
Message du saint-Père de ce 29 juin; l'article complet >>

Carnet paroissial

Nous nous unissons par la prière aux familles de:
- M. Claude ARNAL dont les obsèques auront lieu le vendredi 31 juillet à 10h à Prades le Lez
- Mme Jeanine MARTIN dont les obsèques ont été célébrées le mardi 28 juillet à 10h à Montferrier;
Nous  accompagnons de nos prières les jeunes enfants baptisés pendant ces vacances:
- Garance MIQUEL  le 25 juillet à 11h30 à Prades
- Maillol Prot-EA le 1er août à 9h30 à St-Gély
- Jules Fabre le 1er août à St-Gély
- Mathilde SANJUAN le 8 août à 11h à St-Clément
Nous nous unissons à la joie des jeunes mariés de cet été:
- le 22 aout Florent BIGLIONE et Marine Boutonnet à St Gély à 15h
et Kevin MARTIN et Myriam HIRAUT à Grabels à 16h30